les A de JS T1 – planche 1(b)

novembre 12, 2013

planche1b03

22 Réponses to “les A de JS T1 – planche 1(b)”

  1. Superbe. Et ça donne tout de suite l’ambiance. Le côté dandy de Joe Skull qui avance avec sa canne pour le guider.
    Blowy a l’air un peu paumé mais après tout ce n’est qu’un singe.

    • Joe SKULL said

      le caractère des personnages va se dessiner au fur et à mesure et là, comme ils débarquent dans la sphere intime de 2 tueurs, ils ne sont pas trés à leur aise😉

  2. jeff said

    ouais on peut aussi le suivre case par case ça fonctionne pratique la numerotation si il y a beaucoup de temps entre chaque publication .je sais que ce n’est pas ça mais le coté gros voyeurs des deux m’a amusé!!

    • Joe SKULL said

      j’espere pouvoir vous montrer au moins quelque chose chaque semaine. cette numérotation, c’est pour donner une idée du résultat final (version papier) et aussi pour que je m’y retrouve facilement😉 finalement, tu vois, j’ai choisi ce rendu: décor un peu flou à base de niveaux de gris et encrage plus fort quant on se rapproche des personnages

  3. SyG said

    C’est l’amant qui sort du placard? et ensuite, hop, la case d’après, le gars prend son fusil à pompe et le bute direct!?? tu va pas faire ça dis?!

    • Joe SKULL said

      pour savoir pourquoi Joe et Blowy sortent de ce placard, il faudra attendre le tome 3! je sais, c’est un peu abusé mais en même temps, c’est pas l’intrigue principale😉

  4. galien said

    Décidément j’adore ce perso !

  5. Yeaaaaaaaah Joe SKULL sort du placard enfin! ;p

  6. korri said

    L’enfant du placard😉

    • Joe SKULL said

      franchement, je ne sais pas d’où me vient cette idée de placard mais y’a une explication à ça (que je garde pour le tome 3 :))

  7. korri said

    ( si tu clique sur mon nom , un nouveau blog va apparaitre comme par enchantement ) ! Elle est pas belle la vie ? Par contre pas d’affolement je le met en route que début décembre et sera exclusif pour le korriton !

Laisser un commentaire

