la SKULL box par Jimmy Kerast

novembre 13, 2013

voici l’illustration que m’a envoyé Jimmy. personnellement, j’adore =)
ces 2 créatures qui jouent avec la SKULL box me font penser aux minions de « Moi Moche et Méchant » mais dans une version dark ^^

byJimmyKERAST

MERCI JIMMY😀
et voici un aperçu de la planche 1 entière pour vous donner une idée :

planche1

le blog de Jimmy : http://geistkutter.over-blog.com/
sa page FB : https://www.facebook.com/joe.skull.5#!/jkerast?fref=ts

8 Réponses to “la SKULL box par Jimmy Kerast”

  1. 666 said

    Un bel hommage à ton univers par Jimmy.
    Sombre. Mystérieux. Comme s’annoncent les Aventures de Joe Skull.

    Un plaisir de découvrir la première planche. Quelle entrée.
    On a hâte de découvrir la suite de l’intrigue. Car nous voici parachuté dans son monde sans en avoir encore les clés.

    • Joe SKULL said

      comme un cuisinier qui apporte une certaine saveur à chacun de ses plats, j’aurais pu me dire: » tiens, je vais mettre un peu d’humour ici, une pincée de mystère là… » mais ça ne s’est pas passé comme ça au moment de l’écriture du scénar. J’avais tellement la tête dedans que je me suis laissé emporter en gardant simplement un controle sur la logique et l’enchainement des évenements. je ne peux donc pas du tout prévoir vos réactions et peut-etre que vous me surprendrez comme j’ai essayé de vous surprendre🙂

  2. sko39 said

    J’ai beau être patient…
    Cette première planche…
    Vivement que le temps passe🙂

    Bravo à Jimmy, son illu est superbe.

  3. galien said

    La couleur sur cette petite illustr est terrible !
    D’ailleurs, tu vas la mettre en couleur cette bd ?

    • Joe SKULL said

      ces couleurs et ces textures bien particulières sont un peu la marque de fabrique de Jimmy🙂 je n’ai pas prévu de la mettre en couleur pour l’instant (je vais déjà bien m’amuser avec les N & B et niveaux de gris) mais c’est possible que j’en ressente le besoin sur certaines cases (je pense à des illustrations en pleine page que j’ai prévu pour la fin de ce premier tome)

  4. galien said

    C’est marrant tu vois ! j’y voyais plein de couleurs et tu me mets devant les yeux le fait que ce soit en noir & blanc !🙂

Laisser un commentaire

