caricatures

novembre 22, 2013

mon blog dédié aux caricatures a un problême (piraté ou je ne sais quoi) et comme j’ai pas le courage de le refaire, je poste à nouveau mes caricatures ici
voici Benzaie, le vendeur un peu spécial du Hard Corner. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une émission qui présente des éditions collector de jeux vidéo, de consoles ou même des goodies diffusée sur la chaîne NOLIFE

benzaieHCbyJoeSKULL

et pour voir le personnage en action, voici sa chaine sur YouTube :
http://www.youtube.com/user/benzaieTV

et Luther Ruth Wilson qui a joué dernièrement dans Lone Ranger, naissance d’un héros :

ruth01

4 Réponses to “caricatures”

  1. galien said

    Oui j’avais vu que ton bloug avait un souci. Je me disais que tu arriverais bien à le réparer, mais c’est dommage que ça ne soit pas le cas. Gosh !
    En tout cas, bien sympa de nous faire partager tes Caricaskulls !

    • Joe SKULL said

      c’est que je ne sais pas du tout quoi faire pour caricaSKULL… je vois même pas quel nom mettre dans Google pour chercher une solution

  2. 666 said

    Comme Galien, j’avais été voir à l’annonce d’un nouveau post (certains de mes liens s’actualisent) et c’était du grand n’importe quoi. J’ai abandonné. Ravie que tu ne t’avoues pas vaincu et les postes ici pour notre + grand plaisir.
    Le monsieur aurait pu jouer dans Rrrrrrrrrrrrrrr (nombre de « r » approximatif et flemme de chercher).
    Quant à Luther Ruth Wilson, elle est juste à tomber.

    • Joe SKULL said

      j’ai la chance d’avoir ce blog qui reste stable (malgrés les coms qu’il refuse parfois) mais je suis bien déçu pour CaricaSKULL quand même. j’ai pas vu Rrrrrr… mais je vois de quoi il s’agit et c’est vrai qu’il pourrait faire partie du casting d’autant qu’il a un vrai talent d’acteur à mon avis

Laisser un commentaire

