les A de JS T1 – planche 4a

novembre 27, 2013

v click! v

planche4a

14 Réponses to “les A de JS T1 – planche 4a”

  1. J’adore.
    Particulièrement le style N/B et couleur flashy.
    Une oeuvre d’art, dans le bon sens du terme.

    • Joe SKULL said

      j’ai ressenti le besoin d’une couleur et je pense reprendre cette idée: niveau de gris + une couleur qui a du sens quand c’est justifié

  2. 666 said

    Pareil, j’aime le N&B et ces touches de couleurs flashy.
    J’aime leurs ombres au sol. Comme si elles avaient leur propre vie et qu’elles s’animaient en même temps qu’eux dans tous les sens.
    Mais, que va-t-il donc se passer …

    • Joe SKULL said

      avec ces ombres au sol, j’ai trouvé une façon de donner un peu de liberté à mon trait parfois un peu froid. je prépare la suite mais il n’y a pas de gosses surprises pour l’instant: on rentre doucement dans le bain😉

  3. galien said

    Ben oui mais je parviens toujours pas à voir du n&b mais du gris teinté !🙂 Et j’aime beaucoup ! Autant que si c’était du n&b ! huhu !

    • Joe SKULL said

      tu as raison: c’est plus nuancé que le N&B et de toutes façons, il faudra une impression couleur mais je voudrais me rapprocher du contraste ultime du N&B à certains moments

  4. korri said

    ^^ !

    Ça y’est c’est parti pour de bon ! si tu veux être le 1er😉 Go go go go !!!!!!

    http://korriton.canalblog.com/

Laisser un commentaire

