siouxsie

décembre 2, 2013

siouxsie

15 Réponses to “siouxsie”

  1. Bebb said

    Oah !! Siouxsie end the Banshees !! Je suis un grand fan, j’ai pas mal de 33 t d’elle et de « the créatures » le groupe qu’elle a fait avec son batteur !
    Excellent choix mon cher Joe !!🙂
    Excellent dessin mon cher Joe !!

  2. ça fait des années que je me dis qu’il faut que j’écoute Siouxsie. Ton superbe dessin va me faire franchir le pas.

  3. 666 said

    Ouah la magnétique et charismatique Siouxsie Sioux par Joe Skull ! Ouah !
    J’ai découvert Souxsie and The Banshees ado et je ne m’en lasse pas depuis.
    Tu lui rends là un bel hommage.
    Elle y magnifique, envoutante, mystérieuse, sombre et belle.
    Une icône. Une muse. Une artiste.

    • Joe SKULL said

      moi, j’ai découvert vers 18 ans avec mon demi-frere curiste (the Cure, pas les cures thermales ^^) une période marquante de ma vie

  4. galien said

    Je connais pas, et pourtant c’est le second dessin que je vois d’elle en moins de 24 heures ! Aussi chouette que le premier !

    • Joe SKULL said

      ça doit être parce qu’il y a un concours de caricatures avec elle en ce moment… tu l’as vue chez qui l’autre version?

  5. SyG said

    ouh la vache, ça nous rajeuni pas…^^ toute l’ambiance y est.

  6. diway77 said

    excellent!😉

Laisser un commentaire

