les A de JS T1 – planche 4b

décembre 3, 2013

v click! v

planche4b

16 Réponses to “les A de JS T1 – planche 4b”

  1. diway77 said

    héhé!😀

  2. Tony Crbr said

    Super boulot j’adore!!!

  3. sko said

    Bon, comment on dit déjà ??? A oui: WAOUUUUUUUUW !!!
    C’est fort Joe. Bravo.

  4. galien said

    Damn ! Blowy qui régresse !
    À moins que ce ne soit des jeux bien innocents : qui n’a jamais joué dans les arbres ?

  5. 666 said

    Ça fait du bien ce vert tendre, les jeux de Blowy qui semble retrouver la liberté pendant que Joe Skull attend placide, flegmatique mais en éveil sur son banc.
    Une chouette planche.

    • Joe SKULL said

      je ne pouvais pas faire le parc en niveau de gris. et puis je me suis dit que de toutes façons, la BD sera imprimée en couleur donc, j’ai toutes les libertés🙂

  6. zadddie said

    Viril le Skull!( j’avais pas encore remarqué ses poils sur le torse..

Laisser un commentaire

