Les A de JS T1 – planche 5

décembre 11, 2013

v click! v

planche5-1000

et pour vous donner un petit aperçu de la planche 6 :

planche5_haut13

12 Réponses to “Les A de JS T1 – planche 5”

  1. Vraiment génial, drôle, décalé, absurde et tellement bien dessiné, la classe!
    En plus tu avances vite, il faut vraiment que je me mette à ma part du scénar.

    • Joe SKULL said

      merci. ça me fait plaisir🙂 j’ai l’impression d’etre sur la bonne voie mais je pensais que ça viendrait plus facilement aprés le découpage. c’est normal, c’est ma premiere😉

  2. galien said

    Il lit le russe Blowy ?🙂
    Ouais c’est plutôt décalé, j’aime bien aussi, on pourra lire un morceau entier ? Je veux dire tu pourras compiler toutes les Planches sur un post (même chapitre/chapitre)

    • Joe SKULL said

      oui c’est ce que j’ai commencé à faire sur http://www.skullinbox.com (site officiel). par contre je crois qu’on peut pas laisser de messages (une galere) donc si tu as un soucis ou une remarque là-bas, tu peux la faire ici😉 le journal est effectivement russe. c’est un vieil article sur le premier homme dans l’espace (que j’ai remplacé par un singe)🙂

  3. SyG said

    Oh, ça se décante! la tête en deuxieme détente, c’est bon ça! ^^

  4. diway77 said

    😀 bon ba… LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!😉

  5. sko39 said

    Allez: un coup de pied au cul, un !!!!!
    Tu fais très fort Mister.

  6. 666 said

    Bon, ben alors dans ce cas …. et un 666ème coup de pied au c.. Si c’est pour la bonne cause, je veux bien aider moi🙂

    Chaque nouvelle planche est un plaisir pour les yeux et la curiosité. Plein de trouvailles. De l’absurde. Du suspens.
    Du talent. Des petits choses à découvrir ça et là. Des références.
    Et le puzzle qui peu à peu s’assemble. Pour mieux nous séduire irrémédiablement.

    • Joe SKULL said

      c’est mon rêve le plus cher de vous apporter toute ces petites choses alors merci d’atténuer mes doutes et de déclencher ma joie😀

Laisser un commentaire

