Fakkom

décembre 13, 2013

Fakkom est un personnage du tome 1 des Aventures de Joe SKULL inventé par Jeff (http://illustrationjeff.blogspot.fr/)

fakkom

j’en ai déjà parlé 1 ou 2 fois et là il vient d’apparaitre en reve à Joe
vous comprendrez pourquoi plus tard dans l’histoire mais en attendant, je voulais encore remercier Jeff pour son aide et son soutien
quelques recherches pour essayer de m’approprier son personnage :

fakkom_rech

j’évoquerai sa participation au projet à la fin de la BD avec les remerciements et les fanarts😉

15 Réponses to “Fakkom”

  1. mouchakaka said

    ça fait plaisir de retrouver Jeff ici, ‘tain à vous deux ça va déchirer !

  2. sko39 said

    C’est clair que vous deux ensemble, ça ne peut être que génial.

  3. Effectivement, votre collaboration ne peut que déchirer.
    J’aime beaucoup la manière dont tu t’es approprié le perso. très fidèle et graphiquement très différent.

    • Joe SKULL said

      on a un style trés différent. même si j’aime beaucoup le sien, je ne pourrais pas le reproduire (il n’y aurait d’ailleurs pas d’interet à ça) d’où cette réinterpretation qui n’a pas été évidente. en fait, Danny De Vito m’a un peu aidé😉

  4. galien said

    Bon je suis à la bourre, mais je ne t’oublie pas, sois en sûr !

  5. jeff said

    de mon coté je vais faire un post avec les recherches et autres….ce sera mieux qu’un com…..

  6. SyG said

    Franchement excellent!

  7. 666 said

    Je sens qu’on va se régaler …

  8. […] vous souvenez de Fakkom? le personnage imaginé par Jeff tout spécialement pour Les Aventures de Joe […]

Laisser un commentaire

