Korriton 2013

décembre 17, 2013

voici ma participation au Korriton de cette année qui a pour thème la piraterie milles sabords!!

KORRITON2013byJoeSKULL

ça se passe ici avec une petite fiche d’auteur actualisée pour l’occasion😉

http://korriton.canalblog.com/archives/2013/12/16/28674548.html

9 Réponses to “Korriton 2013”

  1. Il est trop choukinou, notre Korrinounet!

  2. 666 said

    Je plussoie.
    Adorable notre bébé pirate. Tout est là pour faire de lui un grand. La « tronche ».
    L’habilité dans le maniement des armes. L’amour de la mer et des vaisseaux. L’œil … à l’affût et au fût.
    Le maniement du sabre telle une tétine, belle trouvaille.. Ça peut vous forger un homme si on n’y prête pas garde.
    Le vaisseau …
    Korri ancêtre d’Albator ?
    Albator à ne pas rater !

  3. galien said

    Excellent ! J’ai pas encore trouvé mon idée, et j’aurai bien aimé avoir celle-ci ! Pour sûr !
    Vite Mettons un tonneau en perce pour arroser les idées !

  4. korri said

    Merci à tous les amis ! Et encore Bravo pour cette jolie participation Joe !

Laisser un commentaire

