Thierry Coquelet

décembre 22, 2013

je me suis enfin décidé à caricaturer un caricaturiste que j’apprécie particulièrement et dont j’admire le travail depuis que j’ai eu le bonheur de le découvrir. il s’agit de Thierry Coquelet, l’auteur entre autres de la magnifique caricature que vous avez pu voir chez Korri (http://korriton.canalblog.com/) et bien d’autres que je vous invite à aller voir sur son blog : http://thierrycoquelet.blogspot.fr/

TCoquelet

14 Réponses to “Thierry Coquelet”

  1. galien said

    J’adore son visage..; J’ai jamais vu en vrai , mais à force d’en voir des interprétations, il me plait beaucoup !Et c’est un sacré « monstre » que tu dessines là.
    Je suis aussi fan de son travail dès que je l’ai découvert. Ce type extraordinairement doué…

    • Joe SKULL said

      j’ai souvent eu envie sans oser le dessiner mais il se trouvre qu’on est amis sur FB alors je lui ai proposé et comme il n’a pas dit non, je me suis lancé🙂

  2. Muriel said

    Tes traits sont parfait comme tjs.
    Signature unique qui est la tienne et que l’on reconnaîtrait entre mille.
    Je suis tes posts assidûment même si mes commentaires ne sont pas tjs présents.
    Passes d’excellentes fêtes Joe et merci pour ton esprit fédérateur, je l’ai déjà dit, mais ça fait du bien merde alors.
    ♥♥♥

  3. zadddie said

    juste passée faire coucou..

  4. alex-6 said

    salut,
    et merci de ton passage sur mon blog cinéma; c’est toujours plaisant d’avoir la visite de dessinateur de talent et ça m’a permis de découvrir le travail du caricaturiste Thierry C qui est tiré à quatre épingles question ressemblance. Tes caricatures sont aussi
    sasissantes.
    J’étais dejà venu voir ton blog , j’ai vu et je reviendru volontier
    Bonne fin d’année et vive les artistes du crayon!

  5. elf said

    comme j’ai dit chez korri, lui trouve là aussi un ptit air de baffi…

  6. korri said

    Quand un as de la caricature croque un champion de la caricature🙂 !

  7. laurent said

    superbe !
    j’en profite pour te souhaiter une good old new year !

Laisser un commentaire

