Bonne Année 2014

décembre 31, 2013

profitez bien de cette dernière journée 2013!🙂

carte-2014b

sinon, j’ai vu ALBATOR au cinéma et même si l’histoire ne m’a pas transporté, depuis, j’arrête pas d’y repenser (me chanter la chanson du générique des années 80…) et je me suis amusé à faire ce petit montage :

conceptcar_ALBATOR

12 Réponses to “Bonne Année 2014”

  1. bruno.b said

    Bonne année toi tête de mort!!

  2. SAD said

    bonne année crayonneuse et cartonneuse😉

  3. zadddie said

    Avec plein de dessins pour toi et plein d’images pour moi et plein d’ondes positives pour tous..

  4. Ludo said

    Belle année à toi m’sieur d’Joe!

  5. galien said

    Ce Blowy… toujours prêt à faire le singe !
    Une très belle année pleine de promesses accomplies, riche en poésie !

  6. alex-6 said

    J’aime bien cette recomposition de porte avion avec avion et voiture de course batmanienne et Albatrocienne. C’est peut être la voiture qu’il va falloir pour rouler tranquille dans la rue ? Elle sera dans quel salon ?

Laisser un commentaire

