Les A de JS – tome 1 planche 8

janvier 10, 2014

j’ai commencé la BD la 2eme semaine de novembre 2013. si j’avais fait une planche par semaine, je devrais en être à la planche 10. or, voici la 8! vous pouvez me passer un savon, je l’ai mérité. ma seule excuse, ce sont les fêtes! 2 semaines bloquées! à cause de Noël, j’ai 2 planches à rattraper maintenant! Grrr…

v click! v

planche8_1000

12 Réponses to “Les A de JS – tome 1 planche 8”

  1. renaud said

    beau parti-pris coloré au service d’un trait toujours incisif

  2. Même si je me réjouis toujours de voir la planche suivante. Il vaut mieux que tu prennes ton temps pour nous pondre de petits chefs-d’oeuvre tel que celui-ci.

    • Joe SKULL said

      je suis content que tu apprécies cette planche. j’ai pensé à toi en faisant le Blowy qui montre la feuille. va savoir pourquoi😉

  3. galien said

    Naaaaaan, Blowy ! Tu te goures !Génial, vite la suite !Tiens ce serait pas mal à la fin de chaque « session » participative de ton scénariste, tu mettes les planches concernées dans leur intégralité.

    • Joe SKULL said

      c’est une formule mathématique que Blowy propose. mais bien sur, ce n’est qu’une proposition =) je ne vois pas exactement ce que tu veux dire mais je t’envoie un email pour en savoir plus car ça m’interesse…

  4. SyG said

    J’adore la tronche de ton singe décidément! Une présence encore plus prépondérante que celle de Joe en fait – c’est risqué d’ailleurs.

    • Joe SKULL said

      dans le scénar, Blowy ne peut pas piquer la vedette à Joe. disons qu’ils sont complémentaires. peut-etre que Blowy est là pour pallier au manque d’expression de Joe puisque son visage, lieu d’expression par excellence, est masqué. je trouve que ce sont ces complémentarités qui les rendent interessants

  5. diway77 said

    en effet elle s’est un peu fait attendre celle-ci!😉

  6. sko said

    T’es trop fort Joe. C’est dur d’attendre, mais ça en vaut trop trop la peine !!!
    C’est vraiment très bon Monsieur !!!!

Laisser un commentaire

