Les A de JS – tome 1 planche 9

janvier 16, 2014

v click! v

planche9_1000

12 Réponses to “Les A de JS – tome 1 planche 9”

  1. Génial, j’adore les détails de la machine à écrire et le côté fou furieux de l’écrivain Blowy.

    • Joe SKULL said

      c’est un vieux modèle de machine portable que j’ai trouvé dans un vide grenier prés de chez moi. elle ne fonctionne plus mais c’est un excellent modèle pour ma BD😉 comme elle est en mauvais état, Blowy doit effectivement taper comme un fou pour en sortir quelque chose

  2. galien said

    Mouais j’ai un doute également sur la bonne idée de Blowy, mais enfin, on verra bien… Et vite j’espère !😉

    • Joe SKULL said

      réussiront-ils à entrer dans le systeme? ce n’est pas encore dans la prochaine planche que nous le verrons mais bientôt😉

  3. alex-6 said

    j’avais une olivetti qui lui ressemble mais elle était blanche et c’était toujours galère avec a bande bi-colore je compatis avec blowy; cela dit la planche au final fait assez class

  4. zadddie said

    nous suivons…

  5. elf said

    trop bon toutes ces planches, suis fan du trait, des tronches de ouf et compagnie….! vivement une version imprimable!

  6. 666 said

    Vraiment un plaisir de découvrir leurs aventures. De plonger dans l’histoire, de se laisser mener par le bout du nez par toi et par eux. Par Blowy à l’instar de Joe Skull. Sans entrevoir à l’avance la chute.
    J’aime les camaïeux de couleurs qui répondent au N&B, le réchauffent.
    Je souhaite de toute mon âme qu’ils résistent au système.

    Au passage, bonne année à toi et à eux. Que 2014 soit l’avènement de leurs aventures.
    Le fantôme de 666.

    • Joe SKULL said

      c’est mon inconscient qui parle et fait le lien entre les différents noeuds de l’histoire mais c’est vrai que j’ai la volonté de vous y mener🙂 et ce qui est sur, c’est que même si ils le voulaient, ils ne pourraient pas s’intégrer mais laissons-les essayer😉 merci pour tes voeux 666, fantôme de sorcière! http://www.youtube.com/watch?v=mPDefFifMj0

Laisser un commentaire

