Les A de JS – Tome 1 Planche 10

janvier 28, 2014

v click! v

planche10_1000

12 Réponses to “Les A de JS – Tome 1 Planche 10”

  1. Magnifique!
    Big Lebowsky est un de mes films préférés. Que dire de plus?
    Bravo!

    • Joe SKULL said

      ça me fait plaisir de l’apprendre parce que, je sais pas si ça se voit dans mes planches mais tu m’inspires beaucoup dans ta façon de faire une BD

  2. diway said

    ah ben ouais excellent!😉

  3. Tony Crbr said

    t’es énorme, superbe planche!!!

    • Joe SKULL said

      merci Tony🙂 c’est super d’intégrer des caricatures de personnages connus parce qu’ils trainent déjà derriere eux leur personnalité et je n’ai plus qu’à les glisser tel quels dans l’histoire

  4. Muriel said

    Quel plaisir de te suivre! ♥

  5. galien said

    Bon sang il fait des rencontres géniales !!

    Euh… je ne t’oublie pas, j’ai juste du mal avec le temps !

    • Joe SKULL said

      ben oui, tant qu’à faire ^^ quand j’ai écrit le scenar et croqué les planches, je ne savais pas qui allait « jouer » tel et tel rôle. c’est au moment de finaliser la planche que je recherche dans mes fichiers d’images qui pourrait correspondre le mieux. c’est donc presque aussi une découverte pour moi🙂

  6. alex-6 said

    c’est ce qu’on appelle de a bonne « plancha »! le dessin est soigné les attitudes réalistes ça colle bien mêmesi on ne sait pas toujours qui sont ces personnages de rencontre qui en pleine rue se vautrent sur un tapis -canapé ? ça commence à m’intriguer toute cette histoire de singe ou de macaque?🙂

Laisser un commentaire

