tatoo Flo IRL

janvier 30, 2014

pour ceux qui s’en souviennent, j’avais fait un dessin pour Flo (septembre 2011) :

tatoo_flo05d

voilà ce que ça donne sur son épaule :

tatoo_flo2tatoo_flo3

je trouve que le tatoueur s’en est plutôt bien sorti compte tenu des détails

sinon, si vous passez à Angoulême ce week-end, on s’y croisera peut-être😉

16 Réponses to “tatoo Flo IRL”

  1. renaud said

    effectivement, le tatouage est plutôt réussi, même si certains détails ont dû être simplifiés.
    Bon festival ! (malheureusement, pour la deuxième année consécutive, je ne vais pas pouvoir y aller)

  2. SyG said

    Transcription plutôt pas mal! (mais le salopard à fait une rature à droite dis donc^^)

  3. alex-6 said

    c’est vrai que le tatoueur s’est pas mal débrouillé avec toutes ces épines d’oursin mais question couleurs je prefére quand même la maquette d’origine. Désolé pour angoulème mais je pense que le reste du public sera au rendez-vous. N’ oublis pas ta boite à chapeau🙂

  4. galien said

    ça doit le faire de voir son dessin tatoué…
    Eh non point d’Angoulème : j’avais pas de logement cette fois-ci !

  5. marty said

    ah un tatouage à la skull ça m’aurait plu! mais celui-là est compliqué !!! ça fait mal quand même ! enfin, quand j’en vois certains je me dis que je suis peut-être douillette
    bises Joe

  6. elf said

    moi aussi j’ai besoin de piste de travail pour un tattoo….!
    peux pas le faire moi meme, vais me tatouer un mickey!

  7. zadddie said

    Wouah! quelle preuve d’amour! (de ton travail s’entend..

Laisser un commentaire

