Les A de JS – Tome 1 planche 11

février 10, 2014

v click! v

planche11

9 Réponses to “Les A de JS – Tome 1 planche 11”

    • Joe SKULL said

      merci Tony🙂 je me plie aux souhaits du scenariste (moi-même) mais cette partie de l’histoire n’est pas, pour moi, la plus fun à raconter… heureusement qu’il y a le DUC pour y mettre un peu de « piment » =)

  1. galien said

    Croiser le Duc, c’est quand même la classe ! En plus tu l’as très bien saisi : c’est pas forcément évident de caricaturer quelqu’un pour l’intégrer dans une BD, où il va falloir reproduire ce visage sous différents angles at avec différentes attitudes…

    • Joe SKULL said

      d’ailleurs, on voit que Joe est intimidé (même si il ne le connait pas)🙂 ça prend un peu de temps de s’approprier un visage comme celui du DUC mais même si c’est un personnage secondaire dans cette histoire, je ne pouvais pas le bâcler😉

  2. alex-6 said

    question dessins rien à dire c’est nickel mais où ils parlent trop doucement, où ils sont trop loin où alors les bulles du bas ne sont pas assez Grosses pourcomprendre de quoi ça cause?

    • Joe SKULL said

      je te fais les bulles:
      1. Le Duc « Hé! Tu sais ce qu’il montre là? L’APNE. C’est un endroit sensé aider des mecs comme toi et moi à trouver du travail. »
      2. Le Duc « C’est tout prés d’ici… Tu prends la première à gauche…[indications]
      un grand bâtiment, tu peux pas le louper. »
      3. Le Duc « … et bon courage hein! »
      4. Le Duc pour lui-même « Quant on est le DUC, chaque jour amène son lot de surprises. »
      5. Joe « Heu… Merci! »

  3. Magnifique comme d’hab. J’adore comme ce gentil Blowy guide Joe qui lorgne le russe blanc du Duc.

Laisser un commentaire

