Les A de JS – tome1 planche 12

février 13, 2014

v click! v

planche12

8 Réponses to “Les A de JS – tome1 planche 12”

  1. Ben dis donc, tu avance à pleine vitesse, en même temps, scanner ta rue c’est un peu facile.
    Je rigole, ça donne super bien.

  2. galien said

    Attention : bienvenue dans un monde cruel.
    Il faut être fort dans sa tête…

  3. alex-6 said

    j’aime bien ta façon de faire avancer l’histoire dans une planche ça va sans doute demander beaucoup de planches pour arriver au bout mais sans doute moins que les1320 décors pour le fim d’animation Tante Hilda qui sort cette semaine et qui à demandé 137800 dessins ; donc continues et mieux on se porte!

    • Joe SKULL said

      je ne limite pas le nombre de planches pour ractonter mon histoire car je veux vous la faire découvrir telle qu’elle m’est venue

  4. marty said

    génial !
    bisous Joe

Laisser un commentaire

