Jeff m’a fait!

février 16, 2014

pas Joe cette fois mais moi qui me cache derrière lui. Vous me direz qu’il y a forcément un peu de moi en lui comme souvent d’un auteur dans son personnage principal
et je le crois aussi mais je ne sais pas du tout dans quelle mesure…
Alors me voilà mis à jour par Jeff cherchant la motivation dans le décompte des planches qui me restent à faire pour ce Tome 1 des Aventures de Joe SKULL et je peux le dire, il a vu juste: c’est tout moi =)

merci à toi Jeff pour savoir révéler avec ton trait incisif des choses qui restent un peu floues pour moi😉

1947646_10201672166942234_1244964682_n

15 Réponses to “Jeff m’a fait!”

  1. Ah Ah, fini la confidentialité, P…. Joe!
    Jeff ne t’as pas raté, j’adore ses dessins, il y a un côté BD mais très réaliste,le top!

  2. sko said

    Il est fort ce Jeff🙂

  3. alex-6 said

    un sacré caricaturiste ce Jeff et mordant avec ça .Voilà qui va obligé le Duc se mefier, cela dit il y a un peu de Gaston lagaffe chez toi du moins dans ton portrait , non? ça ira très bien au dos de la Bd quand elle sortira en guise de Bio de l’auteur.

    • Joe SKULL said

      oui Gaston Lagaffe, c’est bien vu. je me sens plus dans les angles que les arrondis pour le visage mais c’est un de mes personnages BD préférés

  4. galien said

    Il y a toujours un peu de soi derrière nos persos/pseudos… Difficile de savoir qui est qui et où et quand !
    Huhuhu !
    Vous avez 4 heures pour rendre vos copies !

  5. diway77 said

    héhé! la classe!😉

  6. SyG said

    Un trait à la Franquin, vraiment bien saisi!

  7. laurent said

    hé oui, il a raison, tu tiens le bon bout Joe, surtout quand je vois le rendu des planches, un Dude plus vrai que nature…
    Très bon dessin de toi, je t’avais déjà vu représenté par le crayon de lio.

    • Joe SKULL said

      oui c’était une trés jolie caricature inspirée de la même photo je crois… ça me fait plaisir que tu apprécies les premières planches🙂 j’espère que la suite te plaira tout autant

Laisser un commentaire

