imaginez votre concession funéraire

février 17, 2014

vous qui avez participé aux galeries sur ce blog et qui venez encore de temps en temps regarder ce qui se passe
vous, les blogpotes, qui aimez vous représenter sous la forme d’un personnage, d’une chose, d’une figure de style de votre invention
vous qui ne voyez pas la Mort comme une fin en soit mais qui voulez laisser une trace de votre passage sur ce monde

que diriez-vous d’imaginer votre tombe?
une concession funéaire comme nulle autre pareille et qui vous ressemble
hé bien, c’est ce que je vous propose aujourd’hui
représenter cette tombe sous forme de dessin, de photo ou de collage
pour créer, au final, notre cimetière imaginaire à nous bien pénards dans un coin tranquille comme celui-là :

1781525_10202076260766666_868705421_o

sur la pelouse… enfin, c’est une suggestion hein =)

voici la mienne :

JSKULL_cimetiere2

et celle de Rex Buthor :

1780658_10202395780028663_1007005570_n

à vous de jouer en envoyant vos participations à contact@skullinbox.com !

13 Réponses to “imaginez votre concession funéraire”

  1. galien said

    C’est tentant… T’as une deadline ?

    • Joe SKULL said

      j’avais pensé profiter de ces 2 semaines de vacances… mais si ça fait trop court, on peut pousser jusqu’au 31 mars… ?

  2. Intéressant! Le 31 mars me semble pas mal….

  3. elf said

    c’est d’la triche, j’le connais déja ce dessin de Rex!!
    bah pour la peine, j’my colle…!

  4. J’espère avoir le temps de participer !
    J’ai une petite idée, mais il faut que je peaufine…

  5. SyG said

    Idée sympatique, c’est tentant… on ne sait que choisir^^. Faut que j’y réfléchisse et je m’y colle.

  6. SAD said

    rôôô j’adoOore l’idée bon maintenant va falloir que je trouve le temps de m’y atteler…

  7. […] Plus de détails chez Joe […]

Laisser un commentaire

