Les A de JS – tome1 planche 13

février 26, 2014

l’image en-dessous est cliquable

planche13

notre cimetiere se rempli doucement
pour l’instant, nous sommes 6 : Rex Buthor, Alex6, Lea, Sko, J-L et moi

J-L m’a suggéré un bel endroit : l’île d’Arran en Ecosse
et j’ai fixé le 31 mars pour réunir toutes les tombes et commencer à tout mettre en place

à vous de jouer😉

16 Réponses to “Les A de JS – tome1 planche 13”

  1. diway77 said

    Et ouais ma bonne dame, huhu! Mais elle fait quoi là la vielle? Elle a l’age de la retraite non? :p Et je te fais ma tombe d’ici peu!😉

  2. Joe SKULL said

    oh non! elle vient juste pour faire chier le monde🙂

  3. alex-6 said

    on ferme les maisons du 3ième age, pardon des seignors et les bancs publics sous les platanes ne courent pas les rues alors la bonne dame va où il y a du monde, bande de vilains!
    cela dit les pages de joe ne sont pas des feuilles mortes je commençe à suivre où il nous enmèneet puis ça tombe pas mal dimanche prochain c’est la fête des grand’mère

    • Joe SKULL said

      oui c’est ça, elle va où il y a du monde mais aussi parce qu’elle aime le faire chier. c’est sa passion. elle a un don pour ça. effectivement: ça TOMBE pas mal =)
      (ceci dit, je n’ai rien contre les grand-mères. la mienne me manque beaucoup)

  4. galien said

    Arg ! Les iles Aran d’Irlande sont pas mal non plus ! je les connais comme ma poche, mais celles d’Écosse doivent pas mal non plus…
    Je te fais ma tombe pendant les vacances scolaires, j’aurai un peu de temps pour ça !
    Très jolie planche par ailleurs. La vieille peau, je l’aime déjà. On dirait une de celles qui habite mon immeuble !

    • Joe SKULL said

      désolé, j’ai fait un amalgame: il n’y a qu’une île d’Arran en Ecosse apparemment… c’est quand les vacances scolaires pour toi? parce que pour nous, c’est presque fini:/

  5. Elle est parfaite la vieille.

  6. elf said

    mais c’est grand-mère Yéta!!!

  7. laurent said

    trop bien, c’est comme si on y était…!

    • Joe SKULL said

      c’est peut-etre parce que je suis allé faire des repérages photo juste avant de faire cette planche. je te laisse imaginer la tête des gens quand je les ai pris en train de faire la queue…

  8. laurent said

    en tout cas ça paye, la prise de vue est géniale et très immersive.

Laisser un commentaire

