l’appel de la TOMBE!

mars 3, 2014

pour ceux qui n’ont pas encore répondu à l’appel de la tombe, il est temps de vous réveiller!
car je veux tous mes blogpotes autour de moi pour l’éternité!!

en quoi ça consiste ?
1. dessiner votre tombe (ou la représenter en image avec tous les moyens à votre disposition)
2. envoyer votre tombe à contact@skullinbox.com (les retardataires seront acceptés dans une durée inversement proportionnelle à la préparation d’un oeuf mollet)
3. aux alentours du 31 mars, réunir toutes les tombes dans le cimetière de nos rêves (pas de souci, je m’en charge!)

et voici 2 images pour décorer ce post :
une sorte de démon Inca qui m’est venu sur le papier en dessin automatique et que j’ai utilisé pour faire un dessin à 666😉

demonINCA

et la caricature d’un acteur que peu de gens de ma génération connaissent… (si c’est votre cas, vous pouvez vous sentir privilégiés)

bebel

17 Réponses to “l’appel de la TOMBE!”

  1. galien said

    Je vais tâcher de te faire ma tombe, après tout, ce sera prêt pour plus tard !
    Je connais l’acteur, que j’aime beaucoup. Il a pa fait -à mon sens- que des chefs d’oeuver. Mais c’était une patte, une marque de fabrique, un cachet sincère.

    • Joe SKULL said

      cool Galien, je suis content que tu sois parmi nous🙂 ah! Bebel, pour moi, ça restera « tagada tsoin tsoin, toc toc bada boum! »

  2. alex-6 said

    le dessin automatique ça remonte à loin,aux incas tu crois?
    Quand à la caricature du bébel il était vraiment à son avantage ce jour là aujourd’hui il doit plus se rapprocher de ton oiseau incas

    • Joe SKULL said

      je crois que ça a commencé aprés la photo parce que avant, on cherchait surtout à représenter la réalité, non?

  3. SAD said

    voilà ma tombe est partie!!! yeepee😀

  4. SyG said

    De mon côté c’est en cours aussi ( mais pas livrable avant encore un moment). Etrange ce dessin, j’y vois une sorte de personnage en deux temps, l’un assis à la manière du penseur, soutenu par un premier, ange dans la même position qui a un peu la tête dans son derrière… C’est grave docteur?!^^

    • Joe SKULL said

      prends le temps qu’il te faut SyG😉 je ne vois pas bien les 2 personnages… il faudra que tu me montres à l’occasion

  5. FRSH said

    Je n’ai même pas reçu mon invit😥
    Tu m’as déjà enterré ?😛

    Et joli la caricature de Belmondo, même si c’est pas ma génération il m’aura bien fait rire dans certains films

    • Joe SKULL said

      c’est normal, je n’ai pas envoyé d’invits cette fois. je comptais avant tout sur ceux qui viennent encore ici (et aussi ceux qui ont attrapé le message sur FB) alors si tu es interessé par ce nouveau défi, tu es bien sur, le bienvenu😉 Bebel, c’est l’un des rares acteurs qui savait mettre de l’humour dans ses scenes d’action

      • FRSH said

        Hey mais je viens encore ici !😛
        Je commente plus trop certes mais je fais toujours autant attention à l’avancé de la bédé
        Bon après j’ai loupé le post sur facebook:/

        • Joe SKULL said

          je sais bien Fr3sh😉 je fais juste des tests en ce moment. sur mon blog et sur FB. pour me faire une petite idée du nombre de personnes qui potentiellement pourraient me suivre si je produis comme je pense le faire, la BD sous forme de financement participatif. et pour l’instant, j’ai bon espoir que ça marche mais il y a toujours un doute…

  6. zadddie said

    t’es si jeune que ça? même moi je connais! sinon pour la sieste en commun, désolée, je ne sais pas dessiner…

    • Joe SKULL said

      tu n’est pas obligée de dessiner: tu peux faire une photo d’un tas d’objets que tu aimes et qui te ressemblent

  7. […] L’homme à la boite souhaite nous réunir pour notre toute dernière demeure… Pour ça rien de plus simple : dessinez votre tombe personnelle, et Joe Skull nous mettra dans son grand cimetière… […]

Laisser un commentaire

