l’appel de la TOMBE (2)

mars 11, 2014

je nous ai trouvé un coin sympa (mieux que le jardin du Champ de Mars :))

cimeterySKULL_vide

(c’est en fait l’entrée du « wistman’s Wood » en Anleterre avec un muret de pierres venant de l’île d’Arran en Ecosse)

et pour vous donner une idée, une première intégration des tombes que j’ai reçues pour l’instant : Rex, Diway, Sko, Alex6, Jeff, SAD, SyG et J-L

cimeterySKULL
(l’image est cliquable)

vous pouvez remarquer qu’il reste encore de la place😉

et puis j’en ai profité pour refaire ma tombe (trouverez-vous la référence?) parce que la première était pas terrible

JSKULL_grave

26 Réponses to “l’appel de la TOMBE (2)”

  1. diway said

    héhé! c’est classe! ta tombe me dit quelque chose en effet…

  2. SyG said

    Moi qui pensais que tu allais tous nous mettre gentiment à l’ombre d’une centrale nucléaire sur le retour… ^^

  3. alex-6 said

    Si ça se trouve comme les écossés sont en train de demander leur indépendance avec un peu de chance on va être en plein coeur de la bataille des pierres!Vive l’Ecosse LIBRE!

  4. galien said

    Méga top !
    Réserve moi une place !

  5. Muriel said

    Génial, comme toujours!

  6. sko39 said

    Nous voilà bien entouré🙂
    Elle est pas belle la mort ???

  7. sko39 said

    Beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice.

  8. FRSH said

    Joli référence à Beetlejuice !!
    Bon je viens de voir qu’on l’a trouvé avant moi mais quand même😀
    Ca a l’air sympa comme coin, puis y’a de l’ambiance ahah

  9. Riff said

    hey joe, est-ce qu’on t’as déjà fait remarquer qu’un personnage des jingles pub sur gulli semble directement inspiré/pompé du skullinbox? sans les dents, mais le dessin des « yeux » est vraiment très très ressembant…

    • Joe SKULL said

      Salut Riff, ça fait plaisir🙂 oui j’ai déjà vu ce spot et j’ai aussi été surpris par la ressemblance. va savoir ce qui leur est passé par la tête… en tous cas, ce qui est sur, c’est qu’il faut rester vigilant sur le pompage d’idée et de personnages. j’ai déposé Skullinbox à l’INPI car ce qui me tuerait, c’est que quelqu’un s’attribue les Aventures de Joe SKULL et que je ne puisse même plus les continuer de peur de me faire attaquer en justice!

  10. Riff said

    (au passage, je vois que je suis encore dans tes liens, c’est gentil merci, par contre mon blog a changé d’adresse^^)

  11. zadddie said

    un selfie sur une décharge? cap ou pas? En tout cas ça me fait rire

  12. Excellent !!!
    J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!😀

  13. […] en situation chez Joe : là […]

Laisser un commentaire

