nouvelle boutique WITCHSKULL

mars 23, 2014

vous vous souvenez peut-être d’un projet de boutique de T-shirts que nous avons depuis quelques temps avec 666
comme nous ne sommes pas du genre à laisser tomber facilement un projet qui nous plait, nous avons finalement créé cette boutique via tostadora.fr
pour cette occasion, 666 et moi formons cette entité appelée WITCHSKULL

witchskull_avatar

nous puisons les images au fond du brouet de le sorcière et je les adapte pour en faire des visuels T-shirt

pour voir nos premières réalisations, rendez-vous donc ici :

http://www.tostadora.fr/witchskull

d’autres sont en projet et viendront bientôt les rejoindre
n’hésitez pas à nous donner vos avis sur l’accueil et la présentation de notre boutique

6 Réponses to “nouvelle boutique WITCHSKULL”

  1. Tony Crbr said

    Bien sympa cette boutique, ce ne serait pas possible d’avoir l’image du ts qui s’agrandit quand on passe la souris plutôt que de faire bouger le dessin?

    • Joe SKULL said

      je préfèrerais aussi Tony, mais j’ai pas trouvé comment changer ça… ceci dit, je peux t’en envoyer en plus grand si tu es interessé😉

  2. galien said

    Il sont bien cools ! En particulier le voodoo et la tombe qui ressorte à merveille sur le noir… Bravo !

  3. Mmm intéressant, j’me mets le lien de côté🙂

Laisser un commentaire

