Poison Boy

avril 3, 2014

j’ai dessiné un strip scénarisé par Tra’b
http://poison-boy.blogspot.fr/
sur ce blog, il raconte l’histoire d’un garçon au teint verdâtre qui tue tout ce qu’il touche
j’ai tout de suite été emballé par ce personnage
et j’ai pas été le seul puisque chaque strip est dessiné par un auteur différent
voilà donc le mien (qu’on peut cliquer dessus):

PBstrip39_08

6 Réponses to “Poison Boy”

  1. Très sympa, ça donne envie de participer mais je crois que j’ai assez d’autre projet en route. J’adore ton curé Geluck.

    • Joe SKULL said

      merci J-L. je suis d’accord avec toi: il faut parfois réfréner ses envies😉 il a une bonne tête pour ça, je trouve

  2. alex-6 said

    Je savais pas que ulk avait un frère qui faisait dans le social
    tu nous donneras l’adresse de son toubib qui date de 14 et qui depuis soigne la mort dans l’âme
    au fait, il sentait mauvais UlK ?

    • Joe SKULL said

      à la différence de M. Hyde, je ne pense pas que Hulk dégage une odeur de bête fauve… je dirais plutôt une odeur acide de produits chimiques

  3. galien said

    Oui superbe strip, très expressif…
    J’adore le rendu général, bravo !

    • Joe SKULL said

      c’est marrant, je ne vois pas toutes les cases de la même façon: plus ou moins « propre » selon le sujet

Laisser un commentaire

