les A de JS – tome 1 planche 21

avril 18, 2014

(image cliquable)

planche21

8 Réponses to “les A de JS – tome 1 planche 21”

  1. marty said

    quel travail Joe ! excellent !
    joyeuses Pâques

  2. alex-6 said

    Ils ne respectent rien , ils le savent pourtant qu’il est interdit de « fumer » quelqu’un dans un lieu public; J’espère qu’on va leurs sonner les cloches pour pâques. Et dire que nos deux « très chers » auraient pu être embauché comme Conseiller et cireur de godasses au lieu de briser la glace. Ils ne savent pas ce qu’ils perdent la haut ! allez bon WEEK à tous!

  3. galien said

    Wow ! Je veux une casquette parasol comme eux !😉

  4. diway77 said

    de l’action, du supens, des cascades! waou!, j’en veus encore!😀

    • Joe SKULL said

      hé hé! content que ça te plaise Diway. je continue sur la lancée😉
      (une nouvelle planche pour la fin de la semaine, je pense)

Laisser un commentaire

