A de JS – Tome 1 planche 22

mai 3, 2014

(image cliquable)

planche22

8 Réponses to “A de JS – Tome 1 planche 22”

  1. Tony Crbr said

    on se croirait dans une série américaine!!!

  2. alex-6 said

    AGRANDIS, la planche est encore plus super dessin, encrage….j’espere que la canne va suffir pour faire le saut à la perche

    • Joe SKULL said

      pour mettre des images plus grandes, il faudrait que je change l’interface du blog et j’aime bien celle-là🙂 mais d’un autre côté, il faut que ce soit ici un simple aperçu avant le tirage sur papier😉 La canne de Joe pourrait s’agrandir comme le baton magique du légendaire Roi Singe mais ce n’est pas le cas alors il faudra trouver autre chose…

  3. SyG said

    De l’Action!! J’adore le côté ridicule avec lequel le flic tient son flingue….^^

  4. J’allais faire la même remarque que Syg, les flics ont vraiment l’air con, nos héros devraient pouvoir leur échapper.

Laisser un commentaire

