+200 « j’aime » sur FB

mai 5, 2014

Bon, Facebook, on aime ou on deteste, moi, j’ai décidé d’en tirer le meilleur parti.
c’est à dire, m’en servir uniquement pour communiquer avec des gens qui dessinent et des gens qui aiment le dessin.
j’ai mon profil mais aussi une page réservée à ma BD: Les Aventures de Joe SKULL
elle me sert aussi à évaluer le soutien qui peut me permettre de la financer
et pour l’instant, j’ai 213 personnes qui aiment mon projet (ce que je trouve encourageant vu le stade où j’en suis)
mais je pense à vous aussi qui ne voulez pas entendre parler de FB et qui m’avez aussi montré votre soutien d’une manière ou d’une autre
avant de passer le cap des 200 « likes » sur FB, j’ai promis une surprise pour celui ou celle qui cliquerait à 199
il y en a eu 2 et vous les connaissez surement puisqu’ils étaient comme moi sur la blogo bien avant d’être sur FB :

– Elf

elf200
(http://eozen.over-blog.com/)

– Jimmy Kerast

JimmyK200
(http://kerast.deviantart.com/gallery/)

voilà. Donc je ne vais pas vous inciter à « liker » ma page FB puisque je connais ceux qui n’aiment pas ça et je sais qu’ils me suivent puisqu’ils me l’ont dit et prouvé à maintes reprises =)
mais je donne tout de même l’adresse pour ceux que ça tenterait :

https://www.facebook.com/JoeSKULLlaBD

10 Réponses to “+200 « j’aime » sur FB”

  1. Le cadeau pour mon Freak est vraiment terrible :))

  2. galien said

    Boarf… C’est surtout que j’ai pas FB. J’aime pas qu’on m’impose un truc : notamment des gens que je devrai liker pour pas vexer.
    Mon Fb ressemblerait à un truc dont je ne veux pas.🙂
    Mais effectivement je te suis de prêt ! huhuhu !

    • Joe SKULL said

      je te comprends Galien. moi, j’essaie de garder un certain équilibre et ma page me convient à peu prés. ah et on a pas mal avancé sur l’histoire de J-L😉

  3. alex-6 said

    y a longtemps que j’ai arrêté de dessiner et peindre et j’ai une sainte horreur de facebouc par contrele blog de Galien m’a fait te découvrir et j’apprécie ce que tu fais , continues!

  4. SyG said

    bonne ambiance dans le second, avec ce petit humour décallé.

  5. ça déchire! merci encore!

Laisser un commentaire

