fanart pour Bibl-Otomie

mai 12, 2014

à chaque fois que J-L sort une nouvelle BD, je lui fais un fanart
c’est plus fort que moi, j’adore ses BDs
d’ailleurs, il vient de m’envoyer le scenar de la petite histoire
vous savez, pour le tome 4 des Aventures de Joe SKULL, j’ai prévu de faire un recueil de petites histoires scénarisées par des blogpotes
j’ai celles de Caro et de Sandrine depuis un moment
l’une médiévale/fantastique, l’autre mystique/féérique
celle de J-L va être érotico-psyché-délirante!

bref! pour en revenir à Bibl-Otomie, la prochaine BD de J-L dont j’ai déjà parlé ici, j’ai fait ce fanart qui réunit les principales figures feminines de l’histoire autour de Blowy. Le tout sous l’oeil attentif du Dieu Serge

biblOfanart2
(image cliquable)

le blog de J-L (rubrique Bibl-Otomie) : http://j-loverney.blogspot.fr/search/label/Bibl-Otomie

10 Réponses to “fanart pour Bibl-Otomie”

  1. Merci encore mon Joe.
    Superbe!

  2. alex-6 said

    à part Gaisnbarre jene connais pas toutes ces dames mais du moment qu’il y a Blowy…. A regarder ce « fanart » comme tu dis, on se croirait devant la nouvelle version du « bain turc » de INGRES

  3. galien said

    J’ai vu ça chez J-L. Évidemment, j’adore, c’est racé, typé, bref, c’est bien toi !
    Je suis sur le scénar tu auras ça cette semaine !

  4. alex-6 said

    Je t’ai envoyé par mail (j’espere à la bonne adresse) une petite histoire de JOe et BLOWY…

Laisser un commentaire

