Alex-6 se prend au jeu

mai 16, 2014

Le titre du tome 1 des Aventures de Joe SKULL: « Joe revient parmi les siens » est trompeur car Joe n’a pas de famille ni de « chez lui ». il est juste fait pour vivre des aventures.
Mais imaginons que ce soit différent, et que Joe prenne un bus sur des routes sinueuses à flanc de montagne conduit par une jeune et jolie fille complètement frappa-dingue qui ne connait pas la pédale de frein.
C’est ce que Alex-6 nous raconte à travers 3 planches de story dans un délire « découpage/collage » à sa façon :

01

02

03

Merci à lui pour cette entrée dans l’univers de Joe SKULL
et pour lire ses reflexions sur le Cinéma, rendez-vous sur son blog : http://yaquoiachercher.canalblog.com/
Joe SKULL, peut-être un film un jour? qui sait =) c’est permis de rêver

4 Réponses to “Alex-6 se prend au jeu”

  1. alex-6 said

    C’est sympa à toi de m’avoir permi ce petit délire et cette incursion dans l’univers de Joe et Blowy IIls m’ont fait penser à Dante et Virgile dans la « comedia » et donc la descente …En ENFER! mais comme eux, je suis certain que le paradis terrestre les attend. Je serai heureux de pouvoir un jour commenter des films d’animation d’artistes que j’apprécie comme Galien et toi !

  2. galien said

    Ben j’aime beaucoup ce genre de délire : ça ne se refuse rien, pas de boulet au pied…
    De la folie douce comme on en trouvait dans Métal Hurlant…

    • Joe SKULL said

      moi aussi, je suis un peu nostalgique de ce temps là. et j’y ai d’ailleurs pensé en lisant ton histoire🙂 tu as reçu mon email?

Laisser un commentaire

