les A de JS tome 1 planche 25

mai 23, 2014

(image cliquable)

planche25

11 Réponses to “les A de JS tome 1 planche 25”

  1. diway77 said

    héhé! on entre dans le vif du sujet! c’est cool!😉

  2. alex-6 said

    J’aime bien cette planche avec des couleurs juste ce qu’il faut, ça égaie le sujet. C’est le petit poucet ou quoi ce clown? Espérons qu’il ne sème pas le mauvais oeil partout….

    • Joe SKULL said

      ah oui, ce serait pas mal ça: le petit poucet qui arrache les yeux de ses freres et soeurs pour marquer son chemin =)

  3. galien said

    Diantre ! Un clown ! Je joue à un jeu vidéo en ce moment et il y a une histoire de clown qui me terrifie…

  4. SyG said

    Nous y voilà donc! ça c’est un mec qu’a l’oeil.

  5. zadddie said

    c’est des plus intrigants….!

    • Joe SKULL said

      c’est mon but: attiser votre curiosité pour vous attirer dans mon univers. Même vous qui le connaissez, je ne vous ai pas tout montré. J’ai gardé des secrets pour cette BD où je vais tout révèler🙂

Laisser un commentaire

