j’ai reçu mes BD de SANRANKUNE!

juillet 10, 2014

trop content! voilà, je vous les montre :

BD_SANRANKUNE
dedicace_moidansleslivres
dedicace_oufapo2
dedicace_youri2
dedicace_youri_couleur

elles sont chouettes mes dédicaces, hein?
mais soyez pas jaloux! vous aussi vous pouvez passer commande à Guillaume à cette adresse :

sanrankune@gmail.com

vous le regretterez pas  ;)

10 Réponses to “j’ai reçu mes BD de SANRANKUNE!”

    • Joe SKULL said

      merci Taram🙂 tiens, j’ai lu ton article sur Arkham Azylum et ça m’a bien donné envie de me le procurer parce que j’étais un peu passé à côté lors de la première édition en France et maintenant, j’ai envie de corriger cette erreur… la version que tu as achetée, c’est bien la toute dernière publiée par Urban Comics? parce que je suis tombé sur un article disant qu’il y a eu une erreur sur cette réédition : il manque les 2 premières planches. alors je vais attendre un peu mais je l’aurai!

      • Taram said

        Oh c’est vrai, il manquerait les deux premières planches?! Pas cool ça!! Oui c’est bien la nouvelle édition d’Urban Comics que j’ai… N’empêche, je pourrais pas affirmer qu’il « manque » vraiment quelque chose au début… Si ça se trouve du coup, j’ai de la chance, et c’est la version rectifiée qui serait déjà sortie! Ça me troue les chaussettes cette histoire, je vérifierai. Sinon en tout cas quel régal d’images cette bd! Dès que tu peux t’assurer d’avoir la bonne version ça m’intéresserait de savoir ce que tu en auras pensé!🙂

  1. SyG said

    Super sympa tout ça!

  2. marty said

    t’en as de la chance, t es drôlement gâté !
    belle semaine à toi Joe

Laisser un commentaire

