j’ai reçu mon CABOT Comics 7

juillet 15, 2014

Archibald alias Stéphane Doisnel alias LaFleur m’a invité dans son fanzine

cabot7_dedi2

et c’est un grand plaisir de le recevoir dans ma boîte avec une superbe dédicace :

cabot7_dedi1

je connais Archie depuis l’école et j’ai pu voir l’évolution de son expression narrative en suivant son fanzine. Ses scénettes ont pris de la profondeur au fil des numéros. Il adapte un genre de comique de situation caractéristique de la commedia dell’arte à la française au format BD et ça me parle. Dans la lignée des fanzines, il fait tout lui même avec soin.

contact : cabotcontact@gmail.com
blog : cabotcomics.blogspot.fr
achats : voir le blog

6 Réponses to “j’ai reçu mon CABOT Comics 7”

  1. Archie said

    Merci Joe pour cet article🙂
    En plus sur les photos le ‘zine est tres bien presente !
    Je suis ravi.

  2. galien said

    Je trouve la dédicace à tomber !

  3. SyG said

    ça a l’air pas mal!

Laisser un commentaire

