une partie de la planche 33

juillet 30, 2014

planche33_07

10 Réponses to “une partie de la planche 33”

  1. Notre ami Korri a l’air tout mou mais je pense que c’est voulu.
    Sko est bien flippant dans le fond.

    • Joe SKULL said

      attention: même si Korri ressemble à Terminator, ce n’est pas un cyborg, c’est un BDorg! Il n’est pas là pour tuer Sarah Connor ni pour sauver son fils. Il vient du futur pour sauver la BD🙂

  2. galien said

    Superbe composition, ça se lit tout seul ! bravo !

  3. alex-6 said

    Le dessin est super bien travaillé et la couleur du font violet ajoute à l’ensemble belle harmonie! (y a que le tracé des bulles qui fait un peu négligé)

    • Joe SKULL said

      je suis tiraillé entre essayer de faire de belles images et éviter de trop les travailler au détriment de l’histoire… car je pense qu’essayer de placer le « beau » avant le « sens » est un piège dans la BD

      • alex-6 said

        j’étais un fan de HAL FOSTER Car je trouvais sa bande dessinée « Prince vaillant » avec de super belles images chacune était presque un tableau et c’est pas faux que le sens m’importait moins sans doute parce que c’était sous forme de feuilleton et pas en histoire complète d’un trait.

        • Joe SKULL said

          aprés, en parlant de sens, ce n’est pas tant le sens de l’histoire que le sens des images elles-même. en fait, ce que j’aimerais dans l’idéal, c’est titiller l’oeil et intriguer le cerveau🙂

Laisser un commentaire

