extrait (3)

août 29, 2014

planche34_08

12 Réponses to “extrait (3)”

  1. alex-6 said

    d’accord, il vaut mieux la fermer!

  2. SyG said

    C’est une boite humide ou une boite bavarde?^^

  3. sko39 said

    Réalisation superbe et idée géniale.

  4. galien said

    Super, ça prend une sacrée tournure tout ça, je suis très admiratif !

    • Joe SKULL said

      Salut Galien. C’est un peu un album d’expérimentations. je me laisse complètement porter par mon inspiration en suivant le découpage. et toi, tu dois nous ramener des dessins de tes vacances. je suis impatient de les voir en particulier ton futur tatouage😉 aprés plusieurs recherches, je crois que je suis enfin fixé sur le mien

  5. elf said

    en dehors du contexte de la bd, j’y vois un coté très mano solo dans l’idée…

  6. zadddie said

    et je pense au chat de cheshire..

Laisser un commentaire

