nouveaux extraits (pl. 35)

septembre 8, 2014

planche35d

planche35c

planche35b

planche35a

14 Réponses to “nouveaux extraits (pl. 35)”

  1. alex-6 said

    HI! HI! HI!…. parait que comme ça on ouvre moins la bouche surtout face à la paire de tenaille

  2. galien said

    Je suis sûr que le Joker apprécierait ces pages !

  3. SyG said

    ce sera une page à clouer le bec!

  4. Darracq said

    ça me met l’eau à la bouche!

  5. oil said

    PPFFUUIII!!!! Wawouuu t’as taffé comme un malade depuis mon absence! J’ai parcouru tes pages et je suis impressionné par la qualité de tes illustrations en particulier tes planches de BD qui sont pro avec ton style unique hyper maitrisé (je trouve que c’est le plus important). Tu te rapproches Jamie Hewlett mec!!!

    • Joe SKULL said

      wah! merci beaucoup Oil😀
      oui je m’y suis mis sérieusement (surtout depuis qu’un éditeur m’a ouvert ses portes)
      une planche par semaine, ça fait pas mal de dessins à montrer😉

  6. zadddie said

    c’est ce qui s’appelle du teasing!

Laisser un commentaire

