extraits pl 36

septembre 15, 2014

planche36_c

planche36a

planche36b

planche36d

18 Réponses to “extraits pl 36”

  1. galien said

    Drôlement rigolo de trouver une identité (au moins d’essayer) derrière ces guest !

    • Joe SKULL said

      hé hé! ouais ^^ depuis le temps, certains ont inévitablement lâché l’affaire mais j’essaie tout de même de représenter chaque Collecteur (avec les crédits à la fin) 😉

  2. diway said

    j’adore le dernier dessin!😉

  3. alex-6 said

    tous les dessins me plaisent mais l’avant dernier a un fini de page centrale et le dernier de dos de couverture

    • Joe SKULL said

      on n’est pas tout à fait à la moitié de l’album donc je miserais pas sur la page centrale mais pour le dos de couv, pourquoi pas🙂

  4. SyG said

    Je crois que… j’arrive plus du tout à suivre l’histoire!! ^^

  5. Darracq said

    Rien à dire si ce n’est que c’est Bô! (décor impec’).
    Personnages charismatiques! (le petit œil, c’est un ange qui passe?)
    Content de voir que ça avance!

  6. elf said

    moi je m’y perd aussi.. non pas dans l’histoire, vu que c’est mort pour suivre…. mais graphiquement (si je puis me permettre?!), le fait d’intégrer des perso qui ne sont pas les tiens , bien que réappropriés, on sent bien (trop?) le challenge que tu t’es lancé…
    mais je pense que c’est juste ma frustration de n’avoir que des cases, et non plus des planches, qui s’exprime…
    (wouhahou, c’est moi ou j’ai été serieux là…? Oo)

    • Joe SKULL said

      pour moi, l’arrivée des Collecteurs dans la BD à ce moment là est tout à fait justifiée : elle montre trés bien le glissement de la réalité vers l’incongru, le décallé voir l’imaginaire qui s’expliquera par la suite

  7. Luria said

    Woooow it’s been a while que je ne suis pas venue céans. En plus, j’ai peu dormi et j’ai la larme facile ! Une bise crayonnée virtuelle:)

    • Joe SKULL said

      j’ai pris plaisir à redessiner les Collecteurs et les mettre en scene dans la BD. Ainsi, ceux qui comme toi m’ont accompagné dans la mise en place du projet en feront partie intégrante😉

  8. oil said

    Comme ça fait loonnntteemmmpsss que je ne suis pas le blog, chui un peu largué ; mais ton graphisme suffis à lui même, j’ai pas besoin de connaitre l’histoire pour apprécier tes planches!

    • Joe SKULL said

      j’en suis bientôt à la moitié de l’album et c’est vrai que j’ai pris parti de ne pas révéler toute l’histoire. je sens que certains sont frustrés et ils me le disent🙂 moi aussi je le suis puisque ce blog est un lieu d’échange entre blogpotes mais je pense que c’est mieux comme ça. par contre, si tu apprécies les images indépendamment de l’histoire, ça me plait et je continuerai à en montrer😉

Laisser un commentaire

