pl 38

octobre 2, 2014

une planche entière, ça faisait longtemps🙂

planche38

planche38_09

14 Réponses to “pl 38”

  1. alex-6 said

    Youpi du cochon fumé !

  2. Darracq said

    Je me demande bien où tout cela va les mener…
    Toujours impec’!
    Bravo!

  3. galien said

    C’est très très bon : belle compo, créatif (le véhicule est génial), et les couleurs parfaites. ça va être dur de tenir presque un an !

    • Joe SKULL said

      un an, finalement, ça passe plutôt vite (ce qui est un peu inquiètant quant on voit la durée moyenne d’une vie)… hé oui, un an déjà que j’ai vraiment démarré cette BD🙂

  4. SyG said

    J’aime vraiment bien cette page, y’a du Will Eisner et un esprit un peu Franquin aussi.

  5. elf said

    j’en connais un qui doit etre content!😉

  6. oil said

    Ta planche est cool, le véhicule est super sympa(j’aime le travail sur les roues y’a un super rendue, les décors très bien exécutés, bref c’est dla bombe mec!!

Laisser un commentaire

