celle-là, je l’aime bien =)

octobre 8, 2014

planche39a

planche39web

10 Réponses to “celle-là, je l’aime bien =)”

  1. alex-6 said

    Ah, oui elle est une planche qui surfe avec les couleurs et qui fait réver , va falloir tenir la cadence et le niveau d’excellence.

  2. Darracq said

    Tout y est dans ce champ/contrechamp: la durée, la monotonie renforcée par l’horizon qui coupe les vignettes presque au milieu… Et puis ces couleurs; quels cieux magnifiques!
    Et puis les dernières vignettes… Noires, mystère, suspens…
    Très bien vu les collines sombres de la 2ème; ça évite de faire trop peser sur la planche les 3 du bas et en plus c’est bien senti, c’est une nuit très réaliste qui met en valeur les éléments plus graphiques.
    Tout ça pour dire que c’est beau.

    • Joe SKULL said

      n’ayant pas tout le recul que je voudrais sur mes planches, j’apprécie ton commentaire et ton analyse. merci Darracq🙂

  3. galien said

    Ah ben comme je te le disais sur FB, cette planche est splendide. Elle a un impact incroyable, et est particulièrement belle…

    • Joe SKULL said

      merci Galien🙂 comme je le dis à Darracq, toutes les planches ne seront pas comme celle-là. il y aura des hauts et des bas dans cette BD. (en cela, je pense qu’elle va me ressembler ;))

  4. SyG said

    La bande en noir & blanc est vraiment class! ah, ce Blowy tout de même! ^^

Laisser un commentaire

