nouvelle planche

octobre 21, 2014

planche41

8 Réponses to “nouvelle planche”

  1. alex-6 said

    ah, oui dessin parfait et en plus on rentre dans l’intimité de la chambre avec ce lit à baldaquin; elle a tout d’une grande! mais depuis quand on dort avec les chaussures de l’armure?

  2. Darracq said

    Ouah! Quel angle!
    J’adore la lumière, et le tableau est à la place idéale. C’est vraiment très sympa cette vue subjective. Composition parfaite! (et des couleurs comme j’aime)

  3. galien said

    Très bon dessin… C’est très impressionnant… le sens du détail et de la compo. Je suis béat…

    • Joe SKULL said

      Merci Galien =) comme je travaille à la tablette graphique, j’ai moins de contraintes de taille mais comme je n’ai pas beaucoup de cases dans ma planche, je me rattrape avec les détails😉

  4. emyvisuel said

    Tes dernières planches sont vraiment très chouettes!

    • Joe SKULL said

      Salut Emy. c’est vrai qu’il y a eu du changement depuis les premières planches et c’est un peu ce genre d’évolution que je recherche sur ce premier tome. il sera un peu expérimental tout en démarrant les Aventures de Joe. merci pour ta visite😉

Laisser un commentaire

