planche en cours…

octobre 30, 2014

planche43_12

8 Réponses to “planche en cours…”

  1. J-L said

    Mais où veut-tu en venir? Kesque c’est que ce truc? Quand pourrons-nous acheter l’album? Ahhhhrrrgglll….

  2. alex-6 said

    la couleur est très réussie et l’intrigue qui se dévoile à nous nous rend impatient de voir l’ensemble fini aller encore un coup de collier et ça devrait le faire !

  3. galien said

    C’est ta propre cave qui a servi de modèle ? Brrrr…
    Bravo et continue sur cette lancée !

    • Joe SKULL said

      malheureusement, je n’ai pas de cave aussi mystérieuse et sombre. c’est pour ça qu’inspiré par de vieux films en N&B, j’essaie d’en créer une😉

  4. Darracq said

    Une créature des plus singulières… Y aurait-il un pouvoir hypnotique derrière chose d’aspect végétal?
    J’aime beaucoup le contraste entre l’ambiance cave et les couleurs très lumineuses; il fallait oser et ça fonctionne.
    Vite, la suite!

    • Joe SKULL said

      je sais pas trop pourquoi j’avais envie de couleurs flashy pour la cave… peut-être en effet tout simplement l’envie d’oser🙂 je ne peux pas t’en dire plus sur cette créature pour l’instant sinon qu’elle n’est pas végétale😉

Laisser un commentaire

