SKULLoween

novembre 2, 2014

halloweenSKULL06

17 Réponses to “SKULLoween”

  1. J-L said

    C’est génial internet, les 2 commentaire, c’est, J’aime.
    Oui, je suis un vieux con mais je me casse le cul à t’écrire: J’aime !
    But I don’t like que tu piques mes Idées overtop originales, genre J-Lobotomie pour fair SKULLoween, c’est petit.
    Mais le dessin est superbe, je mettrais une petite touche orange sur le carton citrouille.
    ça fera un magnifique ex-libris pour la sortie des aventures de JS 2.

    • Joe SKULL said

      on prend l’habitude de cliquer sur « j’aime » un peu comme le ctrl+Z🙂 et pour l’idée, t’as qu’à me coller un procès, m’en fou :p pour l’ex-libris, ça me tente de plus en plus d’autant que la BD sortira un peu avant halloween 2015!

      • J-L said

        Yes, je te la commande, mais… c’est un an !

        • Joe SKULL said

          oui je sais bien J-L… désolé d’user comme ça ta patience… moi c’est pareil : j’en ai de moins en moins. pourtant je pensais qu’avec l’âge on devenait plus sage et que la sagesse apportait la patience mais que nenni!

  2. alex-6 said

    Y a du GOYA là dessous! cette déclinaison du noir profond au blanc lumineux avec entre un gris souris du plus bel effet, si c’est ça qu’on appelle « piquez les idées » le juge du tribunal va bien se marrer. Comment il disait Malraux dans son éloge à Moulin pour son entrée au panthéon ? …Bon, on s’en fout poursuivez Maitre !

  3. Darracq said

    Excellent!
    à chaque fois c’est pareil, je viens timidement en me disant qu’il n’y a peut-être rien de neuf mais que je vais quand même me balader un peu dans ta BD parce que ça fait du bien; et puis Paf! (ou boum! ou Crak!) il y a un truc qui déchire (et pourtant, « déchire » ne fait pas partie de mon vocabulaire – à part quand je lis le bouquin de Stenson).
    C’est tellement bien avec si peu de choses, ça aurait presque l’air facile à faire…
    D’accord avec Alex, Maître est un titre qui te convient😉

  4. galien said

    Splendide ! La tête de Joe, customisée pour l’occasion, est du plus bel effet !

  5. syg01 said

    superbe! et c’est vrai que je suis d’accord pour l’idée de l’ex-libris!

  6. 666 said

    Enfin, je prends un peu de temps pour venir poser qques mots.
    Ton illu d’Halloween est juste su-bli-me.
    Un petit côté « romantique » à la Caspar Friedrich : http://www.caspardavidfriedrich.org/The-Wanderer-above-the-Mists-1817-18.html matiné des dessins N&B d’Olivier Boiscommun sur Halloween, le tout à la sauce Joe Skull.
    Un sublime Mister Joe Skull …

    • Joe SKULL said

      merci pour tes mots, 666, ils me manquaient. Friedrich m’a probablement influencé pour cette illustr car même si je ne connais pas bien cet artiste, j’avais déjà vu son homme sur un rocher. par contre, je ne connais Boiscommun que de nom et je vais voir de plus prés ce qu’il a fait car ça me fait penser au style de Cromwell que j’apprécie beaucoup (il est d’ailleurs en train de préparer le retour d’Anita Bomba)

Laisser un commentaire

