BEURK! #3 : Apothéose!

novembre 3, 2014

BEURK! #3, le dernier volet de la trilogie des artbook auquel j’ai aussi participé est lancé sur ULULE. le premier : Origine, le 2 : Evolution, celui-ci devrait logiquement finir en beauté et n’attend plus que vos contributions pour voir le jour

première moitié de ma double-page :
SKULLapotheose_ap1

et le lien du projet sur ULULE :
http://fr.ulule.com/apotheose/

9c85bfae2fd8b3bd67a5ca37be09d91e

13 Réponses to “BEURK! #3 : Apothéose!”

  1. syg01 said

    Nous y voilà donc! ^^

  2. Darracq said

    Sublime! On ne dirait pas qu’il n’y a qu’une moitié, la compo fonctionne déjà bien. Bad monkeys (ou bad apes, je ne sais pas ce qui est le plus approprié) mais notre ami n’a pas l’air inquiet, affalé sur ses bananes. La machine c’est quelle marque? Underwood ou Remington?
    Sinon je viens d’avoir ton message et why not. Mais je suis un peu privé d’internet dans les prochains jours et mon phone est plutôt limité… mais je ferai de mon mieux, tiens moi au courant😉

  3. galien said

    Ce teaser est splendide, tes mandrills sont géniaux et la machine à écrire est super détaillée… Bravo ! Et vivement la suite.

  4. Stèf said

    Merci pour l’info 🙂

  5. zadddie said

    juste une tite visite..comme effectivement ça fait un bout de temps …
    Toujours très bien ici…!

  6. oil said

    Super boulot comme d’hab^^, le travail sur ta planche d’Halloween et celle du 24 octobre est particulièrement réussit, surtout au niveau de la lumière et de la couleur.

Laisser un commentaire

