nouvelle technique

novembre 14, 2014

j’ai eu un gros souci d’ordi et grâce à un ami, nous avons réussi à réinstaller mes outils de travail dans un temps record. Du coup, j’ai fait de nouveaux réglages et ma nouvelle plume est différente… je sais pas si ça se voit mais je trouve le rendu de l’encrage meilleur qu’avant

planche44_017

12 Réponses to “nouvelle technique”

  1. Muriel said

    Je n’ai pas l’oeil assez expert, le rendu me paraît être impec. Comme quoi, ça sert d’avoir des tuiles🙂

  2. alex-6 said

    je compatis.Moi c’est l’anti virus qui avait foutu le camps; chaque année il y aquelque chose. En début d’année c’est la wi-fi et l’année d’avant il avait fallu que je reprogramme tout! Déjà donc que tu puisses continuer c’est extra même si je trouve que le dessin du contour est moins éffilé mais par contre l’image avec l’arriere fond vert est extra . Que la belle aventure continue longtemps c’est tout ce qu’on demande !

  3. sko39 said

    L’ambiance est tout simplement géniale. Et ton encrage parfait.
    Bravo Monsieur🙂

  4. Darracq said

    ça m’a l’air tout parfait! Brrrrr! ce fond vert est assez inquiétant… Et il y a de très belles profondeurs entre décor et personnages!
    Impec!

  5. J-L said

    Génial, même si j’aime pas Joe tout écrasé. Je me réjouis de la suite.
    Les ordinateurs c’est de la merde, hier, j’ai du redémarrer deux fois mon M….. pour continuer mon dessin.
    En même temps, des gens meurent de faim.

  6. syg01 said

    Ta plume a l’air effectivement plus précise et fine, mais peut-être un peu trop fine vis à vis des dessins précédents, ça perdrait presque un peu d’impact, ou alors c’est parce que tu montre la planche en entier et que les différents plans sont assez larges.

    • Joe SKULL said

      je pense que la couleur permettra de mieux différencier les différents éléments mais c’est vrai que cette planche au format plus « classique » nous invite à entrer dans les cases pour apprendre des choses sur l’histoire et les personnages à travers les dialogues…

Laisser un commentaire

