BD MONSTERS? de Paskal Millet

novembre 17, 2014

Je connais Paskal depuis quelques mois sur FB. Après quelques échanges, c’est lui qui m’a présenté à Yannick, le grand chef de Y.I.L. éditions qui est maintenant mon éditeur.
Et hier était donc une magnifique journée pour moi malgré le temps couvert car j’ai pu le rencontrer IRL, discuter avec lui et repartir avec cette magnifique dédicace :

dedi_Paskal

La BD MONSTERS? de Paskal vient de sortir et imprimée dans les locaux de Y.I.L., j’aimerais que la mienne soit d’aussi bonne qualité (pour septembre 2015). En tous cas, à mes yeux, cette BD est un vrai bijou. Ce sont de vrais monstres que Paskal nous présente avec un côté cru et plus humain qu’on pourrait penser au premier abord…
Réservée à un public avertit, elle ne vous laissera pas indifférent!

à commander ici : http://www.yil-edition.com/catalogue/

BD_Paskal

8 Réponses to “BD MONSTERS? de Paskal Millet”

  1. alex-6 said

    Je suis aller faire un tour sur ta maison d’édition, son catalogue est impressionnant, on piaffe d’impatience pour la sortie de ta BD.

    • Joe SKULL said

      ce qui est sur, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et surtout pour ceux qui recherchent des BD atypiques, réalisées avec passion par des auteurs qui y mettent leurs trippes!

  2. Darracq said

    Un Baron Samedi ! Les atabaques vont résonner et les vaskins mugiront près du peristil. Les loas s’empareront de quelques corps afin qu’ils dansent au rythme du petwo tandis que zombies et soucouyans obéiront à la voix du bokor…
    Cette album promet quelques frissons…

  3. galien said

    La dédicace est mortelle ! Je le mets direct sur ma liste de Noël !

  4. 666 said

    Voooooooooooodoooooooo que c’est beau.
    Il t’a bigrement gâté.
    Je n’ai pas été en reste et eu l’occasion de le voir autour d’un bon repas et de quelques verres juste un peu après la sortie de l’album. Tu allais le rencontrer sous peu. Nous avons parlé de toi, de ton projet. De lui et du sien aboutit. Tu l’as rencontré depuis. C’est un mec super. En + d’être talentueux. Discret, humble et pourtant quel talent lui aussi.
    Je lui souhaite un succès « Monstre ». Comme à toi tout prochainement.
    Cette maison d’édition a l’air bien. Comme tu dis elle fait la part belle à ceux qui dessinent avec passion, avec leur tripes, leur œuvre.En attendant je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et famille et entre potes.
    Biz Joe.
    Une sorcière qui passe mais ne repasse pas souvent.

    • Joe SKULL said

      entièrement d’accord avec toi 666, un vrai plaisir de le rencontrer et dernièrement, on a même pu faire un échange de fanarts dont je montrerai le fruit trés bientôt😉
      j’espère que tu nous montreras aussi la sorcière qu’il t’a dédicacée! c’est toujours un grand plaisir de te lire🙂

Laisser un commentaire

