nouvelles cases

décembre 16, 2014

allez, spécialement pour Jo (sette) qui vient de nous rejoindre, quelques nouvelles cases (en attente de colorisation) de ma BD en cours (« Les Aventures de Joe SKULL »)😉

planche45_10

planche46_12

planche47_a

planche47_b

10 Réponses to “nouvelles cases”

  1. J-L said

    Que de dialogues ! Très intriguant, un peu sous acide, je me réjouis de la couleur. Beau boulot, Joe !

    • Joe SKULL said

      oui je commence à instaurer de vrais dialogues pour donner de nouveaux indices sur ce qui se passe dans la tête de Joe, la façon dont les autres personnages le perçoivent… et pour la couleur, je pense m’en occuper tout d’un bloc quand j’aurai terminé toutes les planches (j’en ai déjà fait la moitié)

  2. Darracq said

    Quelle Scène! et que de personnages! Tu ne lésines pas sur les moyens, c’est une superproduction cet album!
    ça fait plaisir ces extraits, même si ça fait rien que nous mettre l’eau à la bouche – ou le vin.
    Bon, il n’y a plus long à attendre, après tout.
    Un immense bravo, Maitre!

  3. galien said

    Oui je suis bien content de ce teaser, je me demandais justement où tu en étais…
    Comme c’est beau : les aperçus des visages sont magnifiques, quant à tes mains… Wow !

    • Joe SKULL said

      poster les cases ici après les avoir postées sur FB, ça a moins de sens qu’au début mais je me suis dit qu’il faut que je continue car 2 vitrines valent mieux qu’une😉 Merci Galien

  4. alex-6 said

    déjà le dessin est super va falloir identifier tout ce beau monde maintenant reste plus qu’à attendre le père noël

  5. syg01 said

    ça devient très très riche au niveau dessin! C’est bien de se dire qu’il y aura encore beaucoup de choses à découvrir une fois l’album terminé.

    • Joe SKULL said

      j’essaie de faire un compromis : en montrer assez pour garder une espèce de suivi des planches sans révéler certains éléments importants pour que l’histoire ne puisse vraiment se comprendre et s’apprécier qu’une fois la BD imprimée😉

Laisser un commentaire

