Joyeuses fêtes!

décembre 18, 2014

le père noël a un remplaçant cette année

McNOWELlivraison02
😉

14 Réponses to “Joyeuses fêtes!”

  1. alex-6 said

    Ca c’est qu’on appelle du vrai père Noël ! peux-tu nous envoyer son adresse qu’il nous oublie pas non plus car il va bien falloir des tunes pour acheter ta BD et ne pas être chocolat. J’espère qu’ils n’ont pas bousillés toutes les oies pour leur connerie de foie gras
    Joyeuse fête !
    Le RAVI

    • Joe SKULL said

      je crois qu’il vit dans un vieux chateau écossais qu’il a aménagé en garage. il équipe les boucs pour la compétition mais garde une grande partie de la surface pour y conserver ses tonnaux

  2. marty said

    je suis scotchée par ton boulot !
    classe le père noël ! il a l’air plus vrai que le faux
    qu’on voit chaque année !
    je te souhaite de belles fêtes Joe

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que ce père Mc Nowel se soucie moins de son aspect extérieur que de l’intérieur de ses fûts ^^ bonnes fêtes et bisous à toi, Marty

  3. Darracq said

    Presque le même Papa Noël qui passe par chez moi, sauf le chapeau, peut-être, vu qu’il me livre plutôt du cognac.
    Sa bestiole est super bien équipée, la selle et le moteur sont vraiment superbes; on jurerait qu’on peu trouver l’ensemble chez le concessionnaire du coin. Et je suis certain que tout ça fonctionne à l’éthanol😉

  4. galien said

    Si ce perso payait sa tournée générale, ce serait définitivement génial !
    (et hop un alexandrin)
    Glisse lui un mot pour moi !

  5. syg01 said

    Ah! donc toi pour Noël, tu as demandé du liquide…^^

  6. Mefit le pap-no est ordure a la solde de ceux qui présurent , mefiance, vigilance prendre mesures…!!!

  7. zadddie said

    je devrais en boire aussi, de ton breuvage magique!…

Laisser un commentaire

