Korriton 2014/2015

décembre 30, 2014

comme tous les ans, Korri a lancé son Korriton!
Cette fois, le theme tourne autour des super-héros
il ne m’en fallait pas plus pour faire un combat de titans :
KORRI BICEPS contre KORRILK !

superKORRI_byJoeSKULL

à voir et à lire ici :
http://korriton.canalblog.com/archives/2014/12/26/31202813.html

8 Réponses to “Korriton 2014/2015”

  1. Darracq said

    ça tombe bien, mes enfants ont eu les 3 premiers albums capitaine Biceps pour Noël et ma fille adore Hulk. Je leur ai montré les versions Korri en expliquant que ceux-là sont les véritables personnages dont se sont inspirés les comics… et apparemment ils ne sont pas déçus🙂

  2. syg01 said

    Dessin très au poings!!

  3. galien said

    Splendide ! Et je suis bien content de voir Captain Biceps, on oublie trop souvent que c’est un super super-héros !

Laisser un commentaire

