BEURK! 3, the last but not the least!

décembre 31, 2014

nous pouvons nous féliciter pour ce dernier volet de la trilogie BEURK! Ce fut une trés belle aventure à laquelle je suis fier d’avoir participé. Pour moi, ce 3eme numéro est effectivement l’apothéose! avec notamment les participations de SyG, de Mike, de Rours et de Darracq que j’adore mais aussi tous les autres dessinateurs/illustrateurs qui ont donné le meilleur d’eux-même. Et bien sûr un remerciement tout spécial et reconnaissant à Anthony Dembski qui a, pour ainsi dire, porté le projet sur ses épaules jusqu’au bout! =)

beurk301

beurk302

9 Réponses to “BEURK! 3, the last but not the least!”

  1. alex-6 said

    Je ne pensais pas que la vallée des singes pouvait ressembler à une machine mais d’un autre côté on comprend mieux de qui on descend et d’où nous vient cette envie de bloger…BEURK!

  2. syg01 said

    Je suis moi aussi content d’avoir réussi à participer aux 3 numéros, et d’avoir pu découvrir par ce biais quelques talents qui effectivements se sont tous donnés du mal pour aboutir néanmoins à un résultat très respectable! Content d’avoir enfin découvert ton illu en un seul morceau.

  3. marty said

    je te souhaite une belle année Joe . que tous tes projets aboutissent et que tes rêves se réalisent TOUS

  4. mutitablo said

    Bravo comme tjs, je te souhaite une très belle année 2015!

  5. galien said

    Belle brochette pour un superbe collectif ! Sûr que ce cru doit être de qualité !

Laisser un commentaire

