Cabu et Charlie

janvier 17, 2015

CABU72

14 Réponses to “Cabu et Charlie”

  1. J-L said

    Il avait vraiment une tête de con, c’est la seule chose qu’on pouvait lui reprocher et encore, c’est pas sa faute et on attaque pas sur le physique. On ne choisit pas, contrairement à la religion, la tolérance et l’ouverture d’esprit. Très beau dessin.

    • Joe SKULL said

      disons que ce sourire qu’il affichait sur toutes les photos ne le mettaient pas vraiment à son avantage… et ce ne sont pas toujours les plus beaux qui font les plus beaux dessins, heureusement😉

  2. Superbe, et de plus une caricature différente de toutes celles que je vois fleurir sur la toile. Bravo !

    • Joe SKULL said

      j’ai essayé de retrouver l’image que j’ai de lui. c’est ce que je fais à chaque fois que je caricature un personnage que j’aime😉

  3. marty said

    ah il est chouette ! j’aime bien cette attitude ! cabu est resté jeune jusqu’au bout !

  4. SyG said

    Très réussi! l’éternel adolescent avec des yeux d’une incroyable vivacité. superbe!

  5. Darracq said

    Une belle bouille de gamin !
    C’est vraiment très réussi, de la pose au regard espiègle et doux… Il était tellement dans notre paysage que je ne me fais pas à l’idée qu’il soit parti.

  6. galien said

    Ah ça fait du bien de retrouver une de tes caricatures ! Bravo ! elle est très réussi, pleine d’émotion…

  7. zadddie said

    Un magnifique hommage

Laisser un commentaire

