échange de FAN ART (1)

janvier 20, 2015

pendant les vacances de fin d’année, j’ai participé à un Echange de FAN ART organisé par mon éditeur YIL et ouvert à tous.
Les fanarts ainsi récoltés seront réunis dans un album qui devrait paraitre en fin d’année et le plus beau recevra un prix au 1ier festival BD du Juch (Bretagne) en juin 2015.
J’ai ainsi fait plusieurs échanges dont ce premier avec Mickael Roux, auteur/dessinateur chez Bamboo et Soleil et l’un de ses personnages qui n’est pas encore paru en BD : TIM, « petit personnage cruel, avec des réflexions existentielles propres à sa nature de psychopathe ».

fanartMickael07

et voici le dessin que Mickael m’a envoyé en retour sur l’univers de joe SKULL :

mickael_grand

pour le mettre en couleur, j’ai lancé un appel sur FB auquel SAD a répondu avec ceci :

joe_skull

c’est-y pas beau ce partage à 3?

9 Réponses to “échange de FAN ART (1)”

  1. J-L said

    C’est très beau et ça donne envie de participer. Peux-t-on en savoir plus sur le « règlement », tonton Joe ?

  2. alex-6 said

    Le résultat final est fantartisque c’est la nuit du zombijoe

  3. Darracq said

    Il a l’air très sympa ce petit Tim… ‘faut pas lui confier n’importe quel jouet apparemment.
    Et ton perso en maitre de cérémonie c’est superbe ! (Blowy a abusé des champignons on dirait)

    Mince… 51 épisodes, déjà ! Je file chez mon marchand de journaux voir s’il lui en reste.

    • Joe SKULL said

      pour les 51 épisodes, tu parles de Tim? à vrai dire je ne sais pas grand chose sur le personnage de Mickael à part ce que j’ai pu voir et lire sur un pdf qu’il m’a envoyé. je ne sais même pas si les aventures de ce personnage sont parues ou à paraitre…

  4. galien said

    Carrément explosif !

  5. […] Couleurs de SAD sur le dessin de Mickael Roux pour Les Aventures de Joe SKULL! […]

Laisser un commentaire

